la chambre de Keroro : Les films


Les films


Film 1

Chou Gekijouban Keroro Gunsō (Keroro Gunsō le super film)

affiche 
Date de sortie : 01 mars 2006
Durée : 60 minutes
Synopsis : Alors qu'ils retournaient tranquillement chez eux, Keroro et Fuyuki trouvent un petit sanctuaire qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. En voulant faire un don pour le sanctuaire, Keroro laisse maladroitement échapper sa pièce à l'intérieur de celui-ci, forçant nos deux héros à y pénétrer. A l'intérieur, ils découvrent un orbe rougeoyant que Keroro endommage accidentellement. Le lendemain, Keroro découvre un « X » rouge sur son visage qui semble donner un étrange pouvoir…
Kiruru   Mirara

Film 2

Chou Gekijouban Keroro Gunsō 2 : Shinkai no princess de arimasu! (Keroro Gunsō le super film 2 : La princesse de l'océan)

affiche 
Date de sortie : 17 mars 2007
Durée : 77 minutes
Synopsis : Le film commence par une attaque en mer d'un énorme Kiruru (comme celui du 1er film, mais ce n'est pas le même). Deux silhouettes mystérieuses viennent à bout du Kiruru en un clin d'œil. Le lendemain de cet événement, le sergent et ses amis décident d'aller s'amuser à la plage. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au moment ou un crabe géant les attaque et kidnappe Natsumi, l'emmenant vers le fond de la mer. Natsumi se retrouve dans un endroit vide au fond de l'eau et lors de son réveille, elle rencontre deux petites créatures ressemblant à des Keron, le prince Meru et sa servante Maru. Meru veut faire de Natsumi de sa princesse et décide de la garder dans son royaume au fond de la mer…pendant que nos amis tentent par tous les moyens de sauver Natsumi !
capture 1   capture 2

Film 2, court-métrage

Chibi Kero: Kerobōru no Himitsu!? (Chibi Kero : le secret de la keroball ?!)

affiche 
Synopsis : On remonte le temps pour suivre les aventures de Keroro, Giroro et Zeroro durant leur enfance sur Keron ! Giroro a emprunté la kero ball de son frère et la montre à ses amis. Voulant impressionner Pururu, Keroro appuie sur l'un des boutons de la balle et téléporte accidentellement tout le petit monde à l'intérieur du mécanisme de la kero ball ! Ils vont devoir traverser de nombreuses épreuves dans un environnement étrange pour pouvoir en sortir.

Film 3

Chou Gekijouban Keroro Gunsō 3 : Keroro Tai Keroro - Tenku Daikessen de Arimasu! (Keroro Gunsō le super film 3 : Keroro VS Keroro ! Grand duel dans le ciel !)

affiche 
Date de sortie : 01 mars 2008
Durée : 1h36
Synopsis : Keroro et ses amis décident d'aller au Pérou explorer la célèbre cité Machu Picchu. A l'intérieur d'un des édifices truffé de pièges auxquels ils essaient d'échapper, ils finissent par découvrir une pièce mystérieuse avec au centre un grand cristal. En touchant une sorte de clef, Keroro déclenche le fonctionnement du cristal. Nos héros s'échappent alors de la pièce, mais Fuyuki aperçoit brièvement une jeune fille à l'intérieur de la pièce. Sans que Keroro et ses amis ne s'en doutent, une petite créature est en train de se former à l'intérieur du cristal…un double maléfique de Keroro qui menace d'envahir la Terre !
image

Film 3, court-métrage

Ohirome Kero Musha! Sengoku Ran-sei Dai Batoru! (Keroro samourai)

affiche 
Synopsis : L'unité Keroro arrivent sur une autre planète. Ils rencontrent O-Mois, une fille qui ressemble trait pour trait à leur amie Angol Mois (mais ce n'est pas elle). Leurs ennemis les Vipers attaquent un village et leur chef tente de capturer O-Mois. Keroro et son équipe doivent s'unir pour combattre les Vipers !

Film 4

Chou Gekijouban Keroro Gunsō 4 : Gekishin Dragon Warriors de arimasu

affiche 
Date de sortie : 07 mars 2009
Synopsis : Depuis quelques temps, d'énormes « arcs » semblables à un immense corps de dragon traversent le ciel visible dans le monde entier. Mais il ne semble pas menaçant, bien que l'artillerie militaire soit inefficace pour pouvoir le détruire.
Momoka se rend en France avec Tamama pour rendre visite à son amie Shion. Pendant la nuit, Tamama disparaît mystérieusement. Keroro et ses amis prennent donc immédiatement la route pour la France, inquiets pour leur ami. Lors du trajet, ils se font attaquer par un dragon qui semble n'être autre que…Tamama ! Ils font ensuite la rencontre de Shion qui semble être derrière la transformation de Tamama, de plus, elle commence à s'en prendre au reste de l'unité Keroro…mais quel est le réel but de Shion ?
Shion capture dragons

Film 4, court-métrage

Kero 0: Depart! Assembly of Everyone!!

affiche 
Synopsis : Nous sommes à l'époque ou l'unité Keroro n'est pas encore arrive sur Terre. En effet, il s'agit du moment de la formation de leur équipe, ils se trouvent à bord du vaisseau qui les amène sur Terre. C'est alors qu'une flotte extra-terrestre ennemie s'attaque au vaisseau de l'armée Keron. Nos 5 héros et les autres militaires Keron font tout leur possible pour les repousser, mais l'ennemi semble prendre l'avantage. C'est alors qu'apparaît le lieutenant Garuru qui se lance seul vers le vaisseau mère ennemi. Garuru va-t-il réussir ?

Film 5

Chou Gekijouban Keroro Gunsou Tanjou! Kyuukyoku Keroro Kiseki no Jikuujima de Arimasu ! (Keroro le super film: Ultime Keroro, l’extraordinaire île espace-temps !)

affiche 
Date de sortie : 27 février 2010
Synopsis : Fuyuki reçoit une étrange statuette ressemblant à Keroro. Il pense que c’est une statue de Moai, comme les statues qui se trouvent sur l’Île de Pâques ! Keroro et Fuyuki partent tout les deux sur l’île pour remettre la statue à sa place. Une fois là-bas, ils rencontrent Io et Rana, deux esprits gardiens de l’île (à l’apparence d’enfants) qui les mettent en garde contre Akuaku, un esprit maléfique, qui se serait échappé de sa prison et sèmerait la panique ! Et pire encore, Akuaku absorbe l’énergie de Giroro, Tamama, Kululu et Dororo, qui deviennent des corps presque sans vie, et il en créé des doubles diaboliques ! Avec l’aide d’Alisa Southercross, Keroro et Fuyuki arriveront-il à arrêter Akuaku ?
film 5

Merci à Chisa-chan qui a rédigé les fiches, j'ai juste mis en forme.
 
Pallas4