la chambre de Keroro : Les personnages



La chambre de Keroro

Sergent Keroro (ケロロ軍曹 Keroro-gunsō)

Keroro Nom : Sergent Keroro (ケロロ軍曹 Keroro-gunsō)
Taille : 55,5 cm
Poids : 5,555 kg
Keroro : Chef de l'unité Keroro. Il se fera stupidement capturer par la famille Hinata qui l'adoptera comme nouveau membre de la famille. Quand l'armée Keron partiront, il acceptera sa nouvelle vie sans pour autant renoncer à conquérir le monde.
Le souci, c'est qu'il s'est adapté à la vie terrestre. Outre son site web, il se passionne pour les maquettes Gundam dont il fait collection. Il est souvent obligé de faire le ménage pour les Hinata (surtout par Natsumi), en revanche, il est très ami avec Fuyuki.

Divers

  • Son nom vient de l'onomatopée japonais pour le cri de grenouille kero
  • Dans le volume 3 il est censé avoir connu Mois quand elle était enfant (donc il y a environ 2000 ans terrestres) mais dans le volume 7 il dit être enfant quand Nintendo a commencé à vendre les Game & Watch.
  • Quoi qu'il en soit, traduit dans le calendrier terrien, son anniversaire est le 9 décembre.
  • Dans Keroro Land, magazine dérivé de Keroro, il a un chapeau bleu-vert et l'étoile sur son ventre est jaune avec contour rouge.
    Keroro Land
  • Il peut automatiquement mettre une armure et devenir ainsi Keroro F.A. (Keroro Full Armed -ou Full Armored en VO-) malheureusement pour lui, ça ne protège pas sa tête.
    Keroro F.A.
  • Dans l'anime, à chaque fois qu'il est victime d'une explosion, il se coiffe automatiquement d'une coupe afro.
Retour à la page des personnages