la chambre de Keroro : Les personnages



La chambre de Keroro

Angol Mois (アンゴル=モア Angol Mois)

Angol  Mois Nom : Angol Mois (アンゴル=モア Angol Mois)
Taille : 150 cm ? (d'après le 11.5)
Poids : ?
Angol Mois : Angol est le seigneur de la terreur. Elle a 2000 ans, et appartient à une famille alliée à celle de Keroro (il jouait avec elle quand elle était petite). Il y a 500 ans, elle a promis à Nostradamus de revenir pour détruire la Terre. Durant l'été 1999 (il y a un léger décalage dans l'anime), elle est revenue accomplir sa promesse. Elle a failli le faire, encouragée par Keroro jusqu'à ce qu'il lui demande d'arrêter (en effet, si la Terre était détruite, l'usine de maquette de Gundam aussi...). Elle est amoureuse du sergent.

Divers

  • Dans le volume 19, on apprend qu'elle appartient à une race d'esprits tous liés par des liens familiaux.
  • De plus le fait d'utiliser un corps la fatigue beaucoup.
  • Elle a des pouvoirs de destruction. Elle peut aussi juger les crimes et les punitions, mais sans que ce soit aussi développé que chez d'autres de son espèce.
  • Elle a deux "corps", un corps où elle peut utiliser ses pouvoirs, elle a alors la peau pâle et les cheveux gris et un corps qu'elle a copié chez une jeune fille, cheveux décolorés, peau mate.
    Angol Mois
  • Dans l'anime, la transformation est une référence aux magical girls. Son téléphone portable se transformant en son arme.
Retour à la page des personnages